http://closeup-asso.fr/insuppo... Mais comment vous trouvez le moyen d'aimer un film pareil ou même d'en faire une critique ? Les fêlures psychologiques sont absentes et Lone Scherfig privilégie la facilité aux méandres labyrinthiques. Non, décidément, cette élite du Riot Club ne brille pas par la subtilité de ses propos... Sans intérêt. Le Riot Club est réservé à l’élite de la nation. Données Personnelles | Qui sommes-nous | Recrutement | The film stars Sam Claflin, Max Irons and Douglas Booth. Mais j'ai été un peu déçue par la fin... En fait le scénario a un peu fait plof je trouve, mais comme presque tout autour est niquel eh ben j'ai mis 3/5... Sympa ! Les membres de notre rédaction vous indiquent les films à voir à la télévision.... Anecdotes de tournage, notes d'intention, informations cinéphiles : chaque semaine, découvrez les coulisses des sorties cinéma.

Le drame final est prévisible même si non désagréable. 6 abonnés

Mais l’équipe du film assure qu’il s’agisse bel et bien d’une fiction.... Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ? Ce cercle très secret d’Oxford fait de la débauche et de l’excès son modèle depuis 3 siècles. (...) L’impression persistante d’assister à un épisode de Gossip Girl ou Beverly Hills ne m’a guère quitté devant ce film rempli de beaux gosses, d’opulence et d’insolence. Les membres du Club ressemblent à Chuck Bass, Brandon Walsh ou Dylan McKay (pour ceux qui connaissent) et les acteurs hantent les pages des magazines féminins actuels (preuves à l’appui). Difficile donc d’attendre autre chose qu’une dérision sardonique, sans vraie réflexion ou maxime philosophique.Le manichéisme est omniprésent. Il s'agit de l'adaptation de la pièce de théâtre Posh (en) de Laura Wade, une fiction s'inspirant du Bullingdon club. en voyant ce film .. je me rends compte à quel point les anglais de la "haute" sont lâches.... infidèles .... misogynes... répugnant ...mais ce n'est pas le plus pire ....ils sont presque antipatriotiques...ils n'aiment pas leur pays et si une guerre devait éclater ... ils se mettraient sous la table comme des pucelles apeurées ... en attendant SAGEMENT que les autres parasites de la "basse" se fassent tuer à leur place ... 2,9/5 pour les d'opinions spectateurs: Bah, les chippendales en tenue neo-romantiques sur fond de rites initiatiques n'attirent plus? Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ... Les Misérables : soirée spéciale sur CANAL+ le 6 octobre avec le film et un documentaire. Alors que leur flirt se mue en relation amoureuse, Miles est approché par les membres du Riot Club, une société clandestine trois fois centenaire, composée de mâles issus de familles fortunées et qui, convaincus de leur supériorité, prônent l'excès en tout. J'ai décroché après une demi-heure, lassé de voir dix petits cons se prendre pour les rois du monde. Il ne parvient à franchir le niveau de la démonstration facile, ne fait que susciter le dégoût avec des personnages tous plus insupportables et lâches les uns que les autres.

Miles et Alistair, deux étudiants en première année, ne reculeront devant rien pour avoir l’honneur d’en faire partie... Si The Riot Club commence par une scène plutôt humoristique, on comprend bien vite que le reste du film n’en sera pas de même et versera plutôt du côté dramatique. When the play Posh premiered, the Riot Club was often described as a thinly veiled version of the real-life Bullingdon Club, although according to Wade it is entirely fictitious.

J'ai finalement compris que c'était le côté trop prévisible de l'intrigue au fond de nous on sait que ça va mal finir pour le gérant du pub, pour la gentille petite histoire d'amour Miles/Lauren, et que ce Miles est un type bien qui s'est seulement entraîné dans ce club de tous les excès et dont la personnalité de s'affirme qu'à la toute fin. Ne pas regarder la bande-annonce pour mieux apprécier le film. Meilleurs films Drame en 2014. de Le discours est d'un pessimisme redoutable, creusant le fossé entre les classes sociales, s'autorisant quelques saillies assez violentes ! Les meilleurs films de l'année 2014, Publicité | Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. Il s'agit de l' adaptation de la pièce de théâtre Posh (en) de Laura Wade, une fiction s'inspirant du Bullingdon club. Revue de presse | Le film oscille entre l'envie de nous en dire plus sur ce "club" et l'opposition entre les deux protagonistes, mais se retrouve, au final, le cul entre deux chaises et n'exploite réellement ni l'un ni l'autre. Tout comme les jeunes de l’Upper West Side ou de LA, Oxford a enfanté des premiers ministres, d’illustres financiers et des dirigeants depuis des temps immémoriaux. Jeux concours | Une heure de tranquillité, Cold in July... Découvrez les sorties de la semaine ! Après avoir été présentée pour la première fois au Royal Court Theatre (Chelsea) en 2010, elle a été transférée au West End de Londres. Alors un max de soutien en partageant nos films et séries TV. Mais ce film offre tout de même un joli casting avec un Max Irons plus beau que jamais. Two first-year students at Oxford University join the infamous Riot Club, where reputations can be made or destroyed over the course of a single evening. 165 abonnés 2733 abonnés

Quelque chose m'avait dérangé mais je n'étais pas parvenue à mettre la main dessus .

et dramatique soirée dans le pub. Tout ce qui s'y passe est absolument moisi... vraiment quoi. The Riot Club est un film dramatique britannique réalisé par Lone Scherfig et sorti en 2014. Sexe et Hollywood : quelle star a le plus de scènes de sexe ? James Bond : une nouvelle bande-annonce bourrée d'action pour Mourir peut attendre, Adaptation d'une pièce / De la scène à l'écran (théâtre), Yalda, la nuit du pardon Bande-annonce VO, Chien Pourri, la vie à Paris ! là où le film aurait pu soulever une certaine réflexion sur les hautes écoles et le système des classes, il finit par ne donner que la nausée tant la réalisation sans subtilité se délite dans une complaisance de violence et de surenchère d'humiliation. selon les conventions filmographiques. La frontière entre bien et mal ne se pose même plus tant la réalisation à coup de gros sabots et de portraits grossiers livre une overdose de pensée fascisante dans une succession de phrases toutes faites sur les forts et les faibles. ), et un doublage totalement foiré, pourquoi se donner la peine de choisir ?? L'auteure s’est par ailleurs beaucoup impliquée dans le film, puisqu'elle en est la seule scénariste. It is set among the Riot Club, a fictional all-male, exclusive dining club at the University of Oxford.

Lire ses 1 444 critiques, Suivre son activité Le Riot Club est réservé à l’élite de la nation. Le Riot Club est un cercle d’étudiants huppés et dans lequel la sélection est drastique.

Le début du film est classique, la réalisatrice pose les bases en enchaînant les stéréotypes sur les gosses de riche jusqu'au rebondissement qui aurait pu faire basculer le film dans quelque chose de plus sombre en nous montrant des jeunes prêts à tout et sans limite, mais non, on reste dans du politiquement correct et à ce moment-là, j'ai décroché. L’une d’entre elles parlait d’une ressemblance entre le Riot Club et le Bullington Club, club auquel ont appartenu l’actuel Premier ministre David Cameron, le maire de Londres Boris Johnson et le ministre des Finances George Osborne. Le casting de jeunes bellâtres s'en sort avec les honneurs, Max Irons en tête dans un des seuls rôles "positifs" du film, et la mise en scène reste toujours à bonne distance, ne glorifie jamais les actes des personnages.

Alors que leur flirt se mue en relation amoureuse, Miles est approché par les membres du Riot Club, une société clandestine trois fois centenaire, composée de mâles issus de familles fortunées et qui, convaincus de leur supériorité, prônent l'excès en tout. The Riot Club film complet, regarder le film The Riot Club, Politique de cookies | Un film s’annonçant prometteur au début mais qui au fur et à mesure devient de moins en moins intéressant.J'ai décroché à partir de la scène du restaurant.

Les deux recrues ont des caractères opposés, la maxime sociale rappelle l’adage de « Cloud Atlas » sans la même profondeur (Weak is Meat that Strong do Eat), les personnages sont avant tout jouisseurs et guère fouillés. Vraiment très surpris par le film, qui commence un peu timidement, puis culmine lors d'une séquence climax étonnamment longue où tous les enjeux explosent ! Peu après, elle rencontrait un grand succès au Royal Court de Londres. Ce cercle très fermé, très secret, de l’université d'Oxford fait de la débauche et de l’excès son modèle depuis trois siècles. Le Riot Club est réservé à l’élite de la nation britannique. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Profitez des derniers films français, américains, ou tout autre film 2020, 2019, ..., ainsi qu'une tonne de séries gratuitement disponibles en streaming. Miles et Alistair, deux étudiants en première année, ne reculeront devant rien pour avoir l’honneur d’en faire partie… Lire ses 271 critiques, Suivre son activité Le futur est garanti, le présent doit donc être le plus agréable possible. Les meilleurs films Drame, (Lire la suite sur Une Graine dans un Pot : http://unegrainedansunpot.com/... ), Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs, Rencontre avec Sam "Alistair Ryle" Claflin. La première fois que j'ai vu ce film, je suis sortie de la salle avec un avis mitigé, sans trop savoir ce que j'en avais pensé. Peu de temps après son arrivée à la prestigieuse Université d'Oxford, le bien né Miles Richards fait la connaissance de Lauren, une étudiante galloise issue d'un milieu modeste. Présentée pour la première fois au théâtre au Royal Court de Londres en 2010, "The Riot Club" a été l’objet de nombreuses spéculations. Inception, Terminator 2, Mission Impossible... 10 grandes scènes de film garanties sans image de synthèse ! Suivre son activité Lire ses 233 critiques. ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute).